5 ans plongé dans des projets digitaux de natures différentes, le e-commerce, le e-tourisme et maintenant le domaine de la mobilité.

Commencer par un stage de troisième à l'agence Axome, quoi de mieux pour rentrer dans le bain ? J'ai dès cette première "expérience" été intrigué par le domaine du digital. Curieux des nombreuses possibilités offertes par les logiciels de PAO, je me suis rapidement mis au dessin digital pendant mon temps libre.

Je me suis naturellement tourné vers le domaine du numérique en intégrant un DUT Métiers du Multimédia au Puy-en-Velay. Après 2 ans, j'ai poursuivi en Licence Pro Métiers du Numérique en alternance à l'agence Axome, spécialisée dans le e-commerce à Saint-Etienne. Mes études m'ont permis d'acquérir les bases du graphisme, mais aussi du développement afin d'en comprendre les contraintes. Mes stages et mon alternance m'ont permis d'acquérir une professionnalisation de mon travail ainsi qu'une vraie réflexion créative.

Je garde en tête mon objectif premier : vous partager mon expertise et faire de mon mieux pour proposer une expérience singulière à votre public.

Pour découvrir de nouveaux horizons, je suis passé du e-commerce au e-tourisme pour en arriver aujourd'hui à la mobilité. Cela m'a permis de plus facilement appréhender les comportements utilisateurs dans ces domaines pour créer des interfaces et créations graphiques efficaces.

Aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre en freelance pour plusieurs raisons. Tout d'abord, partager mes compétences et ma passion pour la création graphique et la direction artistique. Mais aussi la diversification des projets dans des domaines que je n'aborde pas forcément pour en comprendre les ficelles.